Audrey's Blog

A Blog For You

Mes vacance

January29

Pour les vacances d’hiver, je suis allé au Mexique. Au mexique, ma chambre d’hôtel avait une  terrasse avec un jacuzzi pour huit personnes. J’ai aimé la jacuzzi. J’ai vu un pélican. Je n’ai pas vu la méduse qui m’a piquer, mais je l’ai senti. 

Le recours a eu un parc aquatique. J’ai tenu un perroquet. Il-y’a eu spectacle sur la danse latin, un spectacle de Michael Jackson, et un spectacle aquatique avec des contortionists. 

J’ai aimé la nourriture dans le restaurant. J’ai mangé les pâtes avec du beurre pour le repas du soir, des nachos et un hot dog pour le repas de midi, et les croissant et des gaufres pour le petit déjeuner. J’ai eu une blessure sur ma cheville. Je suis allé a la plage. J’ai eu une boule de crème glacée chaque jour. 

J’ai beaucoup aimé les vacances au Mexique. 

 

 

 

by posted under French | No Comments »    

Email will not be published

Website example

Your Comment:



Skip to toolbar